Joyeux Noël avec Karine !

Ho Ho Ho ! Le Père Noël et moi-même nous associons cette année pour vous souhaiter en ce matin du 25 décembre, de joyeuses fêtes. Et pour le coup, déguisée en cadeau, la promotion de mon premier roman — dont la sortie est toujours prévue pour “début” 2017 — démarre tranquillement.

Vous pouvez donc dès à présent lire les deux premiers chapitres en accédant à la page suivante : www.stephanebehr.fr/karine1-extrait.php.

Je vous rappelle qu’il s’agit d’un roman de type thriller érotique, que c’est violent et rempli de sexe — les deux premiers chapitres sont “assez” sages, cela dit — et donc c’est à destination d’un public adulte, exclusivement.

J’espère pouvoir bientôt vous annoncer l’ouverture des précommandes, en même temps qu’une date fixe pour la sortie du livre. Je compte aussi produire quelques petits “artworks” promotionnels, histoire de remplacer notamment, la fougère automnale plantée sur la page d’accueil du site. Enfin bref, il y a beaucoup de travail de prévu dans les semaines à venir.

N’hésitez donc pas à vous inscrire à la newsletter du site si ça n’a pas encore été fait :

Inscription

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.