Ho Ho Ho ! Le Père Noël et moi-même nous associons cette année pour vous souhaiter en ce matin du 25 décembre, de joyeuses fêtes. Et pour le coup, déguisée en cadeau, la promotion de mon premier roman — dont la sortie est toujours prévue pour « début » 2017 — démarre tranquillement.
Vous pouvez donc dès à présent lire les deux premiers chapitres en accédant à la page suivante : www.stephanebehr.fr/karine1-extrait.php.
Je vous rappelle qu’il s’agit d’un roman de type thriller érotique, que c’est violent et rempli de sexe — les deux premiers chapitres sont « assez » sages, cela dit — et donc c’est à destination d’un public adulte, exclusivement.
J’espère pouvoir bientôt vous annoncer l’ouverture des précommandes, en même temps qu’une date fixe pour la sortie du livre. Je compte aussi produire quelques petits « artworks » promotionnels, histoire de remplacer notamment, la fougère automnale plantée sur la page d’accueil du site. Enfin bref, il y a beaucoup de travail de prévu dans les semaines à venir.
N’hésitez donc pas à vous inscrire à la newsletter du site si ça n’a pas encore été fait :
[newsletter]