Sortie anticipée ?
Mais que se passe-t-il ? Un cafouillage de la part des plateformes de vente ? Allez comprendre ! En tout cas c’est sûr, les versions papier de Karine sont disponibles, vendues et distribuées ici — mais vous le saviez déjà —, mais aussi sur Amazon et la Fnac :
Il semblerait que la date de sortie que ces sites ont enregistrée soit le premier septembre 2017. On ne va pas se plaindre, c’est parfait !
- Achetez le roman papier ici : https://www.stephanebehr.fr/produit/karine-tome-1-infiltree/ (n’hésitez pas à demander une dédicace !)
- Ou bien sur Amazon : http://amzn.eu/dhzZks0
- Ou encore la Fnac : https://livre.fnac.com/a10949044/Karine-Tome-1-Infiltree-Stephane-Behr?omnsearchpos=1
Les versions numériques en revanche semblent bien calées sur la bonne date, à savoir, le 26 septembre. Que ce soit sur Amazon, Fnac ou Google Play. Mais le tarif de ces e-books est bien en promotion pendant cette période de précommande, à 3,99€ au lieu de 6,99€. Donc si vous avez une liseuse correcte, ça serait bien malin d’en profiter !
Commentaires !
J’ai aussi déjà reçu « quelques » commentaires sur les pages Amazon et Fnac :
On ne va pas se mentir, je connais les auteurs de ces gentils mots. Mais je ne les ai en aucune façon soudoyés, je tends à penser que leurs messages sont sincères ! Et pour couronner tout cela, mon roman a aussi été chroniqué par une blogueuse qui en a vu d’autres : https://lesrebelles.net/fr/livre/2000/Karine_Tome_1_Infiltrée.html, et il semblerait que le résultat (18/20) soit plutôt bon de son avis parfaitement impartial.
D’autres critiques sont à venir, d’autres commentaires et évaluations sur ces boutiques en ligne également. Je compte sur vous pour y mettre votre grain de sel, lorsque vous aurez lu Karine. Merci à tous !