Karine, Tome 1 : infiltrée – Déjà disponible !

Sortie anticipée ?

Mais que se passe-t-il ? Un cafouillage de la part des plateformes de vente ? Allez comprendre ! En tout cas c’est sûr, les versions papier de Karine sont disponibles, vendues et distribuées ici — mais vous le saviez déjà —, mais aussi sur Amazon et la Fnac :

Il semblerait que la date de sortie que ces sites ont enregistrée soit le premier septembre 2017. On ne va pas se plaindre, c’est parfait !

Les versions numériques en revanche semblent bien calées sur la bonne date, à savoir, le 26 septembre. Que ce soit sur Amazon, Fnac ou Google Play. Mais le tarif de ces e-books est bien en promotion pendant cette période de précommande, à 3,99€ au lieu de 6,99€. Donc si vous avez une liseuse correcte, ça serait bien malin d’en profiter !

Commentaires !

J’ai aussi déjà reçu « quelques » commentaires sur les pages Amazon et Fnac :

On ne va pas se mentir, je connais les auteurs de ces gentils mots. Mais  je ne les ai en aucune façon soudoyés, je tends à penser que leurs messages sont sincères ! Et pour couronner tout cela, mon roman a aussi été chroniqué par une blogueuse qui en a vu d’autres : https://lesrebelles.net/fr/livre/2000/Karine_Tome_1_Infiltrée.html, et il semblerait que le résultat (18/20) soit plutôt bon de son avis parfaitement impartial.

D’autres critiques sont à venir, d’autres commentaires et évaluations sur ces boutiques en ligne également. Je compte sur vous pour y mettre votre grain de sel, lorsque vous aurez lu Karine. Merci à tous !

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.