Karine, Tome 1 : infiltrée

Embarquez avec Karine, femme intrépide et affirmée à l’appétit sexuel insatiable, dans son périple sulfureux à travers le monde. Envoyée en mission d’infiltration par les services secrets français, elle va offrir son corps aux pervers et aux assassins afin de remonter la filière de Daesh et d’en finir avec cette organisation terroriste.
Son mentor et fantasme, Hervé, va la suivre à la trace, tandis qu’elle se liera d’amitié et plus encore avec la ravissante Goldie, la pétillante Minnie, la mystérieuse Sakura, la douce Lolita et la brûlante Heat.
Karine et ses camarades reviendront-elles indemnes de cette plongée dans le vice et les ténèbres ?
< Extrait et liens pour achat numérique et papier >
Karine, Tome 2 : les Puissants

Deux ans après avoir porté un coup fatal à Daesh, Karine, Hervé et Clémence se retrouvent pris dans une conspiration qui les dépasse et les emporte dans un tourbillon de choix difficiles dans lequel chacun devra se trouver un camp.
Floutés par leurs désirs et les liens charnels qui les unissent, les trois compagnons parviendront-ils à faire la lumière sur ce complot avant que la sexuelle et mortelle Sarah ne se débarrasse d’eux ?
Parcourez l’Asie avec Karine, laissez-vous imprégner par la douleur vive du bondage et la chaleur des orgies, mais ne baissez pas votre garde : les Puissants peuvent être n’importe où !
< Extrait et liens pour achat numérique et papier >
Karine, Tome 3 : traquée

La romance au sein du couple de fugitives va être mise à rude épreuve lorsqu’une nouvelle ennemie pleine de ressources va les prendre en chasse. Cette dernière va faire preuve de créativité diabolique pour traquer et torturer Karine et Clémence.
Plus enragée que jamais, dans le combat le plus personnel de sa vie, l’ancienne agente de la DGSE donnera toute son énergie afin de rendre coup pour coup à cette mystérieuse Miss Red.
Dans cette aventure poignante en Amérique du Sud, sous les couleurs du drapeau LGBT, l’amour et la passion ne sont jamais loin des fusillades. Laquelle, de Karine ou de Miss Red, parviendra-t-elle à porter le coup fatal à son adversaire ?