Trilogie Karine

Karine, Tome 1 : infiltrée

Embarquez avec Karine, femme intrépide et affirmée à l’appétit sexuel insatiable, dans son périple sulfureux à travers le monde. Envoyée en mission d’infiltration par les services secrets français, elle va offrir son corps aux pervers et aux assassins afin de remonter la filière de Daesh et d’en finir avec cette organisation terroriste.

Son mentor et fantasme, Hervé, va la suivre à la trace, tandis qu’elle se liera d’amitié et plus encore avec la ravissante Goldie, la pétillante Minnie, la mystérieuse Sakura, la douce Lolita et la brûlante Heat.

Karine et ses camarades reviendront-elles indemnes de cette plongée dans le vice et les ténèbres ?

< Extrait et liens >

Karine, Tome 2 : les Puissants

Deux ans après avoir porté un coup fatal à Daesh, Karine, Hervé et Clémence se retrouvent pris dans une conspiration qui les dépasse et les emporte dans un tourbillon de choix difficiles dans lequel chacun devra se trouver un camp.

Floutés par leurs désirs et les liens charnels qui les unissent, les trois compagnons parviendront-ils à faire la lumière sur ce complot avant que la sexuelle et mortelle Sarah ne se débarrasse d’eux ?

Parcourez l’Asie avec Karine, laissez-vous imprégner par la douleur vive du bondage et la chaleur des orgies, mais ne baissez pas votre garde : les Puissants peuvent être n’importe où !

< Extrait et liens >

Karine, Tome 3 : traquée

Bientôt !